Collez le URL de la vidéo

Copier le lien de la page avec la vidéo à ce sujet et de le coller ci-dessus.

Top Videos

Takeyoutube.com — vidéo en ligne sans frontières

youtube converter

Takeyoutube.com est un outil pratique qui vous permet de télécharger des vidéos depuis différents sites de streaming. Vous aurez la possibilité d'enregistrer des vidéos de services les plus populaires en ligne comme Youtube, Google Video et bien d'autres dans différents formats, y compris .mov, .flv, .mpg, .avi et .wmv.

Tous ces sites sont d'excellents services de streaming qui vous en mesure de regarder les vidéos hébergées sur leurs serveurs. Malheureusement, ils ne vous laisseront pas les télécharger. Voici Takeyoutube.com, offrir de l'aide et enregistrer des vidéos en un seul clic en utilisant seulement votre navigateur.

Pourquoi auriez-vous besoin pour télécharger la vidéo?

Il pourrait y avoir des raisons différentes - par exemple, vous pouvez trouver une vidéo intéressante sur Youtube qui vous voulez avoir à votre disque dur à partager avec quelqu'un plus tard, la regarder plus tard en mode hors connexion, ou tout simplement garder pour une collection. Mais Youtube ne permettra pas à ses visiteurs de télécharger les vidéos, que de les télécharger ou envoyer un lien vers les autres pour les inviter visite Youtube pour voir les vidéos. Cela pourrait devenir un problème pour vous, comme la vidéo que vous aimez peut être retiré pour des raisons différentes, y compris la violation du droit d'auteur, alors pourquoi ne pas l'enregistrer avant qu'il ne disparaisse?


Home     FAQ     Contact

Paste the Video URL

Copy the link of the page with the video on it and paste it above.

Top Videos

Takeyoutube.com — online video without frontiers

youtube converter

Takeyoutube.com is a handy tool allowing you to download videos from various streaming websites. You will get a possibility to save videos from the most popular online services like Youtube, Google Videos and many more in various formats, including .mov, .flv, .mpg, .avi and .wmv.

All those websites are excellent streaming services that make you able to watch videos hosted on their servers. Unfortunately, they won't let you download them. Here comes Takeyoutube.com, offering to help and save videos with one click using only your browser.

Why would you need to download video?

There might be different reasons — for example, you may find an interesting video at Youtube which you want to have at your hard drive to later share with someone, watch it later when offline, or just keep for a collection. But Youtube won't allow its visitors to download the videos, only upload them or send a link to the others to invite them visit Youtube to watch the videos. This may become a problem for you, as the video you like may be removed due to different reasons, including copyright infringement, so why not save it before it's gone?


Home     FAQ     Contact